6661, des Écores, Montréal
Québec, CANADA, H2G 2J8
info@centre-eauvie.com
inscription@centre-eauvie.com
T: 450 512-7725
T: 514 924-6840

Témoignage

Témoignage

“L’été 2014 fut le début d’une nouvelle ère. Moi qui depuis l’année 2008 ne faisais que rechercher mon moi intérieur, je dis 2008 mais au fond je pourrais dire depuis ma plus tendre enfance. Dire aujourd’hui être en perpétuel recherche de ma raison de vivre a beaucoup plus de sens depuis ma formation Esalen, pas juste à cause de la formation qu’est le massage, mais encore plus pour le côté spirituel et énergétique de découvrir que le corps et l’âme étant deux entités distinctes peuvent une fois réunis devenir quelque chose de plus grand, soit devenir une personne à part entière.

C’est bien beau tout ça , mais le plus dur est de revenir dans la réalité de tous les jours que l’homme croit être la Vrai Vie. Foutaise tout ça, la Vrai Vie est celle que l’on veut bien s’offrir, pas dans la facilité du découragement, mais plutôt dans l’attitude positive.

Je ne dis pas être parfait en ayant tout compris et avoir tout mis en pratique, bien au contraire je suis loin de l’être, mais je peux maintenant dire et croire qu’il est possible de changer, et ce, à tout âge. Mon parcours depuis l’été passé a connu des hauts et des bas, surtout des bas, mais à chaque fois que j’ai connu une baisse énergétique, la vie a fait en sorte de mettre sur ma route des clients extraordinaires, qui en étant ouvert à un autre type de massage, ce sont abandonné entre mes mains. Il n’y a pas plus beau cadeau!

Encore plus belle est la Vie, quand tu as la chance d’avoir de Véritables Amis qui osent te dire en pleine figure une vérité que tu n’oses regarder. Oui j’ai changé et oui j’espère continuer, pas juste pour montrer à d’autre par mon exemple qu’il est possible de changer, mais encore beaucoup plus pour que moi j’accepte qui je suis.” P.L.

Merci pour ce beau témoignage. J’en suis émue!

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

18 − douze =